decouvrez-momo-le-jeu-whatsapp-archi-flippant

Découvrez « Momo », le jeu WhatsApp archi-flippant…

Connaissez-vous le nouveau jeu WhatsApp, intitulé « Momo » ? Non ? Et bien, c’est le moment de le découvrir.

En Argentine, ce nouveau jeu disponible sur WhatsApp est en train de défrayer la chronique. La raison ? Une jeune fille se serait suicidée après que ce dernier l’ait poussé à bout… En effet, ce « Momo« , connait absolument tout de vous, à savoir votre nom, votre prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone et vos goûts – probablement grâce à l’ami Facebook. Très vite, le machine se met en place et ce « Momo« , vous envois alors des images assez flippantes, voire même assez violentes.

Mais c’est à ce moment là que le jeu devient réellement flippant. Tout s’emballe et « Momo« , vous demande si « vous êtes prêt à continuer de jouer avec elle« . Malheureusement, le jeu ne vous laisse pas réellement le choix, car si vous décidez de stopper la partie, « Momo » va alors vous menacer : « si vous ne suivez pas mes consignes, je vais vous faire disparaître de cette planète sans que vous laissiez de trace« . Suite à quoi, vous recevrez des appels en pleine nuit, de la part de ? Momo, vous l’aurez compris.

Le jeu, à l’origine d’un suicide ?

Un jeu très intrusif donc, qui aurait poussé une jeune fille de 12 ans à se suicider en Argentine. En effet, celle-ci a été retrouvée pendue à son domicile, le jeu étant allumé sur son téléphone. Prenant la menace très au sérieux, les forces de l’ordre ont alors tenu à alerter tous les adolescents jouant à ce jeu de l’enfer, faisant également passer un message à certains pays, dont le Mexique, les États-Unis, la France et l’Allemagne. 

Concernant le créateur du jeu, personne ne sait qu il est. Résultat, celui-ci est inarrêtable et de nombreux copieurs ont décidé de lancer leur propre version. Résultat, des dizaines de « Momo » prolifèrent sur le net. Alors faites bien attention, si vous ne voulez pas jouer à ce genre de chose, ne vous y engager pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *