justin-bieber-frappe-un-fan-a-barcelone-video-choc

Justin Bieber frappe un de ses fans à Barcelone (vidéo choc)

Ces derniers mois, Justin Bieber a fait les gros titres de la presse people. Il enchaîne les problèmes : entre son soi-disant mariage avec Selena Gomez, ses nombreuses altercations violentes et ses problèmes avec la justice, le rappeur américain fait parler de lui. Alors qu’il s’était retrouvé les fesses à l’air en pleine rue à Prague lors de son Purpose World Tour à cause d’une fan complètement déchaînée, les Beliebers n’ont pas apprécié le comportement de certains fans. Et ce n’est pas la seule chose qui risque de les étonner.

Justin Bieber dérape

À la sortie d’un de ses concerts en Espagne, à Barcelone, qui a eu lieu hier soir, mardi 22 novembre 2016, Justin Bieber a perdu la tête. Toujours dans le cadre de sa tournée Purpose World Tour, la star américaine a frappé l’un de ses fans. Installé à l’arrière de sa voiture de luxe, fenêtre ouverte, le chanteur aime voir ses fans de plus près lorsqu’il quitte les lieux de ses shows.

Un fan trop fan….

La star canadienne de 22 ans n’aime pas le contact physique et est très capricieuse… sauf avec les filles ! Alors qu’une foule de fans en plein délire l’attendait à la sortie du Palau Sant Jordi à Barcelone, un Belieber a osé passer sa main à travers la fenêtre de la berline de Justin afin de s’approcher de son idole. Ce dernier a très mal réagi. En effet, il n’a pas hésité à donner un violent coup de poing en plein visage à ce fan. On peut apercevoir sur une vidéo publiée sur le site de TMZ les images choquantes de cette altercation. 

La bouche pleine de sang

En se tournant vers la caméra, la bouche du jeune fan espagnol est pleine de sang. Choquées, toutes les personnes présentes au moment des faits n’en reviennent pas. Ce fan va-t-il continuer à aimer Justin Bieber ? Et vous, êtes-vous surpris par le comportement de Justin Bieber ?

A voir aussi Justin Bieber stop son concert après seulement une chanson !

gif justin bieber strip tease

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *