La célèbre marque de préservatifs fait une fois de plus parler d’elle! Quelques mois après avoir lancé l’application SOS Condom à Dubaï qui permettait de se faire livrer un préservatif en urgence et en toute discrétion, Durex annonce l’élection de Bologne (Italie) au titre de Loveville 2013.
Partout les italiens sont connus pour leurs talents de drague et surtout leur ego surdimensionné, et chacun se croit meilleur que l’autre au lit. Durex a su profité de ce cliché pour mettre 15 grandes villes d’Italie en compétition dans « The Battle of Love », grand concours sur deux mois qui a permis de déterminer dans quelle ville du pays, on fait le plus l’amour en comparant les ventes de produits de la marque. Grâce à cette opération qui sera renouvelée en 2014, la marque a vu ses ventes de produits augmenter de 46% en moyenne dans les villes engagées. Cet événement a été extrêmement médiatisé en Italie, relayé aussi bien sur les réseaux sociaux que dans la presse et a permis à Durex d’augmenter sa notoriété. En avril la marque présentait déjà The Durex Fundawear, des sous vêtements connectés qui permettent aux couples de se toucher à distance!
La marque a également lancé une page tout en scrolling pour expliquer comment mettre un préservatif ici !