nabilla-decouvrez-sa-folle-villa-de-dubai

Nabilla : découvrez sa folle villa de Dubaï !

Désormais à Dubaï, Nabilla nous fait découvrir sa nouvelle et très luxueuse villa dans une vidéo postée sur instagram !

On le sait, Nabilla est désormais du côté de Dubaï. En effet, celle qui vient de devenir maman a annoncé dès le début de sa grossesse qu’elle envisageait de quitter sa résidence de Londres afin de partir vivre au Moyen-Orient. Selon ses dires, la situation sur place serait meilleure pour le nouveau-né. Ainsi, celui-ci vivra dans une ville vibrante, loin de l’alcool et d’autres produits illicites comme les drogues. Un souhait pour le couple, qui a ainsi décidé d’opter pour le confort ! Toutefois, Dubaï a quelque peu attendu. En effet, Nabilla a préféré accoucher en France, avec sa famille et celle de son mari, Thomas Vergara.

En outre, les deux n’imaginaient pas vraiment que l’accouchement se déroule dans une atmosphère anglophone, les risques d’incompréhension pouvant être multipliés. « Il y a toutes nos familles qui sont venues après donc forcément, c’était plus facile pour eux de venir à Paris. Tandis que si j’avais accouché à Dubaï ou à Londres ça aurait été un petit peu compliqué pour recevoir nos proches. » avait d’ailleurs annoncé Nabilla il y a quelques semaines, justifiant son choix de rester en France le temps de quelques mois. La naissance de Milann actée, l’administratif a ensuite été traité assez rapidement.

Aujourd’hui cependant, tout le petit monde est bien arrivé à Dubaï et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur maison fait rêver. Véritable villa, celle-ci dispose d’un immense jardin, d’une superbe piscine ainsi que d’une suite parentale que Thomas a présenté comme étant la « chambre de ses rêves ». Même son de cloche du côté de la chambre de Milann que le couple a souhaité décorer lui-même. Pour rappel, Nabilla et Thomas Vergara ont fait appel à une décoratrice d’intérieur afin que celle-ci puisse gérer au mieux leur maison. Sa mission consistait donc à tout mettre en place, sauf dans la chambre du petit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *