entre-milla-jasmine-et-sarah-fraisou-la-guerre-est-officiellement-declaree-elles-s-insultent-ouvertement

Entre Milla Jasmine et Sarah Fraisou, la guerre est officiellement déclarée : elles s’insultent ouvertement !

Entre Sarah Fraisou et Milla Jasmine, la guerre est officiellement déclarée, les deux ne se cachant même plus pour s’insulter !

Ce n’est un secret pour personnes, Sarah Fraisou et Milla Jasmine sont loin, très loin même d’être les meilleures amies du monde. La preuve encore aujourd’hui avec cette nouvelle passe d’armes qui tend à prouver à quel point la situation peut être parfois tendue entre les deux jeunes femmes. La raison du clash ? La récente séparation de Sarah Fraisou avec son compagnon. Et oui, Milla Jasmine a utilisé ce prétexte pour bien se moquer… « On m’a toujours appris à ne pas se réjouir du malheur de gens. Mais quand cette personne est mauvaise, mais MAUVAISE et qu’enfin la roue tourne… (…) Toutes les personnes qui font du mal et qui pensent qu’elles vont rester impunies, c’est la même loi pour tout le monde ! (…) La roue fini toujours par tourner, et parfois même par te rouler dessus » a-t-elle ainsi lancé sur Snapchat.

Un clash initié par Milla Jasmine

Bien entendu, Sarah Fraisou ne s’est pas faite prier pour répondre. Têtue, cette dernière n’y est d’ailleurs pas allée par quatre chemins… « The meuf qui se permet de clasher sur ça, franchement mets la en veilleuse. Continue de gratter ton blindé qui est déjà marié et mets la veilleuse c’est mieux pour toi. C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Ça y est il y a une photo qui a tourné sur moi mais j’ai envie de te dire qu’il y a tellement de gens qui ont a haine contre moi. (…) Ils continueront à m’inventer des vies. Mais continue, je m’en bas les reins ! ». Toutefois, les choses n’en sont pas restées là. 

En effet, Milla a décidé d’une nouvelle fois, répondre, assurant qu’elle avait pertinemment le droit de clasher Sarah sur ce que bon lui semblait et que ses caprices n’y changeraient rien. Piquée au vif, cette dernière a alors invité Milla à retourner chanter « sous un abri-bus« , en référence à la façon dont cette dernière s’est faite repérer pour participer à diverses émissions de téléréalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *