A l’occasion d’un vol reliant Londres à Chicago, une jeune femme a été témoin d’une scène un peu dégoûtante. Retour sur cet incroyable récit.
C’est un scandale sexuel dont la compagnie aérienne United Airlines, se serait bien passé. En effet, à l’occasion d’un vol reliant la ville de Londres à celle de Chicago, un homme a décidé de soulager une envie de se faire un petit plaisir. Résultat, celui-ci décide de se masturber – bien entendu, pas à la vue de tous, mais sous une couette fourni par la compagnie elle-même, comme il est de coutume lors des vols long-courriers. Problème, une passagère se trouvait à côté de ce drôle d’énergumène, une certaine Geneviève Pascolla. Choquée et passablement énervée, celle-ci décide alors d’avertir son autre voisine, qui confirmera que le passager était en train de se masturber. N’en revenant pas, les deux décident tout naturellement d’avertir le personnel de bord afin que quelque chose soit fait.
Mais c’est alors que le plus insolite se passe. En effet, l’équipage n’a pas empêché l’homme de continuer bien au contraire puisque celui-ci est resté assis sur son siège… Au contraire des deux passagères qui ont été priées d’aller s’installer ailleurs !
C’est via Instagram que la fameuse Geneviève a décidé de raconter sa mésaventure : « Le 4 juin, j’étais sur un vol United Airlines de Heathrow à Chicago, sur ce vol, l’homme à côté de moi a commencé à se masturber et je l’ai vu se toucher sous une couverture. Ils ont alors commencé à faire des blagues sur la situation en demandant « quel parfum portez-vous » et en l’excusant en disant « il a bu un peu de vin » personne ne l’a arrêté, il a été autorisé à finir, avec un enfant assis près de lui ». Une histoire qui a choqué beaucoup d’internautes, surtout dans une période ou ce genre de comportement est largement commenté.