deux-employes-periscope-insultes-propos-antisemite-et-misogyne

Deux employés de SFR tiennent des propos antisémites et misogynes sur Periscope

Antisémisme

Les nombreuses polémiques liées au réseau social Periscope ont fait la une de l’actualité ces derniers temps et ce n’est pas fini… Malgré les sanctions, certains n’ont pas compris ! Une vidéo postée sur un compte nommé Petit Poney a été découverte dans laquelle on entend deux employés de chez SFR tenir des propos antisémites et misogynes. Une vidéo supprimée peu de temps après le scandale que l’on a réussi à retrouver. 

Un des jeunes salariés qualifie un client de « connard de juif », lorsque quelques secondes plus tard, ils qualifient une jeune femme de « mi-pute, mi-soumise » en référence à l’association féministe « Ni pute, ni soumise ». Visiblement fier,  l’employé répète son insulte 3 fois. Sur Twitter, les community managers de l’opérateur ont répondu en précisant qu’ils avaient identifié les auteurs et qu’ils avaient immédiatement été mis à pied.

Ce n’est pas la première fois que des employés de chez SFR sont au coeur d’une telle polémique, en effet il y a quelques semaines deux employés de la marque se sont amusés à détruire le téléphone d’un client. La sanction a été la même, les deux employés ont été licenciés !

A voir aussi Deux employés de SFR cassent le téléphone d’un client sur Periscope

gif periscope

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *