acquerir-residence-secondaire-en-floride

Votre maison de vacances en Floride, ça vous tente ?

Miami Beach !

La Floride accueille chaque année des millions de touristes qui viennent du monde entier. Elle connaît un grand développement au niveau de l’information, des nouvelles technologies et des différentes formes de divertissements. Et depuis la crise, le prix de l’immobilier reste bien en dessous de celui du marché, ceux qui pousse plusieurs investisseurs à y acquérir une résidence secondaire. Et cet investissement est bien réfléchi, entre le cadre de vie idéal, la demande locative en perpétuelle augmentation, une monnaie légèrement plus faible que l’euro et une fiscalité bien plus avantageuse, les investisseurs ont bien compris l’intérêt financier !

nouvelle-tendance-acquérir-une-résidence-secondaire-en-floride copie

Lorsque l’on pense à la Floride, il nous vient à l’esprit un cadre de vie idéal rythmé par un climat subtropical et une température idéale. Beaucoup de touristes y viennent chaque année pour profiter de ces grandes plages de sable blanc et des palmiers. La partie sud de la Floride est en augmentation considérable au niveau de la demande locative. Elle est composée à presque la moitié de locataires, ce qui rend l’investissement locatif vraiment intéressant.

nouvelle-tendance-acquérir-une-résidence-secondaire-en-floride copie

nouvelle-tendance-acquérir-une-résidence-secondaire-en-floride copie

Le marché immobilier en Floride est en constante évolution. Le dollar,légèrement plus faible que l’euro, augmente le pouvoir d’achat des investisseur français. Aujourd’hui 1€ représente 1,13$. Avec le budget pour un studio en France, les investisseurs peuvent acquérir une résidence secondaire en Floride avec l’aide d’un courtier d’expérience afin d’obtenir le meilleur rapport qualité prix. Une raison de plus pour investir en Floride. Pour parler de fiscalité, depuis la convention Franco-Américaine de 1994, la double fiscalité n’est plus appliquée. Il n’y a donc plus d’impôts sur le revenu et sur la fortune, seule la taxe foncière représentant 2% de votre bien est à payer. Aujourd’hui la plupart des personnes qui investissent en Floride ne sont pas des américains. Les investisseurs étrangers permettent de consolider le marché immobilier de Floride. Elle compte aujourd’hui, beaucoup de projet de construction et de développement notamment à Miami, ville cotée de Floride.

A voir aussi « The Fish House », la villa de rêve d’un milliardaire à Singapour

gif house

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *