tickup-covoiturage-thalys

Découvrez TickUp, le covoiturage à 300km/h !

C’est la solution facile pour réduire le coût du voyage !

Vous ne connaissiez pas ce type de covoiturage ? Thalys a lancé le site TickUp, le premier covoiturage à 300 km/h. Pas mal non, mais qu’est-ce que c’est ? C’est le premier système de ‘covoiturage en train’. Sur le même principe que les covoiturages classiques, les clients peuvent désormais rejoindre ou créer un groupe de 4 personnes au maximum pour un trajet Paris-Bruxelles ou inversement au prix fixe, unique et garanti de 29€ seulement. Les avantages de ce covoiturage en train, un trajet confortable et plus rapide qu’en voiture car seulement 1h22 pour rejoindre la capitale Belge, sans stress, sans pollution et surtout sans embouteillage qui vous garantit l’arrivée à destination ! En bref, TickUp regroupe tous les avantages du covoiturage sans les inconvénients !

sebastien-loeb-tickup-thalys

Pour créer l’évènement et pour promouvoir l’offre accessible à tous, une opération spéciale a été menée avec Sébastien Loeb. L’idée était un covoiturage à grande vitesse mené par une offre assez séduisante avec un des plus grands pilotes de tous les temps. Tout a commencé par un appel au covoiturageSébastien Loeb a posté sur sa page Facebook : ‘Avis aux amateurs de covoiturage et de sensations fortes 🙂 ‘. Le pilote recherchait 3 passagers pour l’accompagner lors de son trajet Paris – Bruxelles. Il a alors invité ses fans à se manifester sur sa page pour faire partie du voyage.

Le tout, a fait l’objet d’une vidéo qui n’est pas passée inaperçu, loin de là ! En moins de 5 jours sur Facebook, plus de 500 000 vues, 17 000 likes, plus de 2500 partages et des milliers de fans qui voulaient partager leur trajet avec le champion. Sur Twitter c’est le même engouement qu’a connu la star de rallye avec plus de 13 000 vues et 400 clics. Bref, les trois voyageurs sélectionnés ne s’attendaient pas à ça !

Alors qu’ils pensaient se faire piloter par Sébastien Loeb, les passagers sont bien montés en voiture à ses côtés mais à bord d’un Thalys, car vous l’avez compris même si le pilote aime la vitesse, le seul covoiturage possible à 300 km/h, c’est à bord d’un train.

Pour finir, cette offre est une preuve d’accessibilité à tous, visant une cible qui préfère le train à la voiture pour des raisons certes plus onéreuses mais sûrement plus écologiques et plus rapides.

Créer maintenant ton covoiturage avec TickUp !

Une fois votre offre créée, partagez la sur la page Facebook d’utilisateurs fréquents de TickUp !

tickup-partage-facebook

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

A voir aussi BMW M2 : la nouvelle petite bombe sportive

gif BMW M2

Publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *