O à 100 en 4,3 secondes !
Alors que l’on découvrait il y a quelques semaines la sortie de la nouvelle Toyota Prius qui réduisait sa consommation de 18%, BMW vient à son tour de dévoiler sa nouvelle voiture sportive et agressive. Son allure trois-quarts embarque un 6 cylindres en ligne d’une puissance de 370 chevaux.
Les clients de la M2 auront le choix entre une boîte manuelle à 6 rapports capable d’atteindre le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes ou bien ils pourront se tourner sur une transmission à double embrayage et 7 rapports capables d’abattre le 0 à 100km/h en seulement 4,3 secondes. On note tout de même que la vitesse de pointe de cette bombe sportive est limitée électriquement à 250 km/h.
Tout a été revu, enfin presque ! La M2 a ajusté son poids et gagne 35 kg par rapport à la M235i. Dotée de l’Active M Differential, la petite bombe sportive peut faire glisser son train arrière sur circuit. Les ailes élargies, des entrées d’air plus volumineuses, une sortie à double échappement et un système de freinage à haute performance permettent à cette sportive de sortir du lot.
Concernant l’habitacle, on retrouve des sièges et un volant sport. Sa commercialisation débutera au printemps prochain aux États-Unis à un prix estimé aux alentours de 60 000€. On imagine même pas le prix de la révision. Heureusement vous pouvez acheter vous-même vos pièces sur piecesautostore.fr, des pièces d‘excellentes qualités à des prix avantageux.
A voir aussi La nouvelle voiture à 4,8 millions de dollars de Floyd Mayweather
Publireportage