peine-de-prison-pour-cette-femme-seulement-pour-avoir

Une peine de prison pour cette femme seulement pour avoir…

Oooooops !

À Birmingham, en Grande-Bretagne, un conflit entre Gemma Wale et ses voisins a conduit la jeune femme de 23 ans en prison. Le motif ? Elle faisait trop de bruit pendant ses ébats sexuels, ce qui perturbait le voisinage.

gif sex don't stop

La sanction paraît démesurée même si la jeune femme avait déjà été avertie par le juge en janvier dernier. Wale avait l’obligation de ne plus se faire entendre et de mettre en sourdine ses « bruits sexuels très bruyants« . Elle n’a pas respecté le message prononcé par le juge, ce qui a poussé ses voisins du quartier de Small Health à se tourner vers la municipalité.

Small Heath neighbourhood

Et si elle ne pensait pas qu’elle subirait une telle sanction pour de tels actes, c’est deux semaines de prison que la jeune femme a dû purger. Une sanction sûrement exagérée, ce qui a été probablement renforcé par son absence au tribunal lors de son audience.

Désormais, Gemma Wale doit respecter plusieurs critères comme l’interdiction d’écouter de la musique trop fort, de crier, de claquer les portes ou de s’engueuler bruyamment avec son petit ami et bien sur de s’exprimer fortement lors de ses ébats sexuels.

gif sex mouth gagged

Pour info, Wale a été emprisonnée le 12 mai et a été libérée depuis.

A voir aussi  L’ambiance au Stade de France pour le quadruplé historique du PSG !

gif dog dance

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *