histoire-de-voiture-les-plus-insolites

Les histoires en voiture les plus insolites

Un gros détour !

5 janvier 2013, Une vieille dame se lève pour aller chercher un ami qui rentre de vacances. La femme, qui ne connaît pas la route, utilise le GPS pour se rendre au rendez-vous. Distraite, Sabine ne trouve pas son chemin et ne change pas son parcours malgré les panneaux étrangers, qu’elle croise le long de la route. Ce n’est qu’après Zagreb, à plus de 1 300 km de chez elle, qu’elle se décidera à faire demi-tour.

Avec une roue en moins

Trop, c’est trop ! Un chauffeur de bus qui roulait en toute impunité en excès de vitesse, sur cinq roues au lieu de six avec 59 passagers à son bord, s’est vu retirer son permis de conduite par la police vénézuélienne. C’est en revanche la première fois qu’un permis de conduire est retiré.

Comme sur des roulettes…

La police allemande est à la recherche un homme en skateboard qui roulait à sur la voie rapide entre Ulm et Stuttgart, alors limitée à 80 km/h. le skater masqué a dévalé une portion descendante de trois kilomètres avant de fuir. Cet adepte du skateboard à grande vitesse risque le retrait de son permis de conduire et une « amende substantielle » pour entrave à la sécurité routière et mise en danger des autres usagers.

La raison l’a emporté

Dans le Tennessee, Randy Lewis a jugé plus prudent que son fils de 10 ans conduise à sa place. Transportant son père, sa mère et ses trois autres frères et sœurs, le garçon a atteint les 145 km/h avec la voiture de son papa, avant de perdre le contrôle du véhicule. L’homme de 43 ans devra répondre de sept chefs d’accusation, alors que ses enfants ont été confiés aux services de la protection de l’enfance de l’Etat.

Record

Hein Wagner est un sud-africain passionné par les challenges. Jusque là rien d’extraordinaire, sauf que l’homme est né non-voyant. Au volant d’une Mercedes Sl 65 AMG Black series, il a battu le record de vitesse pour un aveugle. Celui-ci a été chronométré à 322,5 km/h. Il était évidemment accompagné de son meilleur ami et copilote Ray Wakefield. Il bat ainsi le précédent record détenu par un belge qui n’avait atteint « que » 308 km/h.

Il pleut du Mercedes

Cascadeuse malgré elle… A Minsk, en Biélorussie, une conductrice de 32 ans a eu la frayeur de sa vie. La jeune femme rejoint son Mercedes ML Brabus garé au troisième étage d’un parking. Un peu tête en l’air, la conductrice a malheureusement confondu la marche avant avec la marche arrière et s’est retrouvée trois étage plus bas. Si le Mercedes ML Brabus est irrécupérable, la jeune femme a eu énormément de chance puisqu’elle est ressortie vivante de cet accident impressionnant.

Les enfants grandissent trop vite…

Février 2013,  les parents Mikoultchik filment leur fillette au volant de l’Audi familiale en train de rouler à plus de 100 km/h sur une route verglacée. Pendant le trajet, le père, assis à ses côtés, encourage sa fille Karina pour qu’elle n’ait pas peur et qu’elle accélère.

Nous connaissons tous le mythe de la femme au volant et son fameux slogan « femme au volant, mort au tournant ». Même si ce slogan est un peu tourné à l’extrême, il faut avouer que la plupart des fois où ces dames prennent le volant en compagnie d’un homme, ce dernier n’est jamais 100% serein (malgré qu’il tente de faire croire qu’il l’est).

 

Découvrez les pires conductrices!

Les hommes aussi sont plutôt doués dans le domaine !

Découvrez les pires conducteurs !

A voir aussi Il emboutit la R8 de son père !

200

publireportage

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *