un-chef-entreprise-chinois-paye-6400-employes

Un chef d’entreprise chinois paye un séjour à 6400 employés

Pas trop mal pour un séminaire …

La plupart des gens seraient heureux d’obtenir ne serait-ce un petit bonus provenant de leur boss. Mais ce chef d’entreprise, Li Jinyuan, n’y est pas allé de main morte en payant un séjour en France à 6400 employés.

Li Jinyuan est milliardaire et n’a pas dû chercher trop loin dans sa poche pour pouvoir payer, mais le geste mérite d’être félicité. Il a célébré le 20ème anniversaire de son entreprise Tiens’ et a, par la même occasion, battu le record de la plus grande phrase humaine vue du ciel « Tiens’ dream is Nice in the Côte d’Azur » (« le rêve de Tiens est Nice sur la Côte d’Azur »).

chinois

Pour ce voyage exceptionnel, qui a débuté par un séjour à Paris, M. Li Jinyuan a dû réserver au total pas moins de 30 000 nuitées dans 140 hôtels et privatiser le Musée du Louvre et Le Moulin Rouge. Il a fallu 84 avions pour transporter tout le monde, sans mentionner les 147 bus mis à leur disposition. Sur la Côte d’Azur, ce sont 4 760 chambres qui ont été réservées dans 79 hôtels 4 et 5 étoiles entre Cannes et Monaco. Les retombées économiques de ce séjour ont été estimées entre 13 et 20 millions d’euros.

A voir aussi Un ancien boxeur professionnel met KO deux hommes en 3 secondes 

200

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *