jake-gyllenhaal-changement-radical

Jake Gyllenhaal, un changement radical !

 Une transformation surprenante pour son prochain rôle!

Jake Gyllenhaal a probablement été une des stars les plus attendues des Oscars 2015 avec sa performance dans Night Call, qui a été envoutante et effrayante en même temps mais qui ne lui a rien rapporté. Pour attirer l’attention, il s’est préparé de la même manière que Tom Hardy pour The Dark Knight Rises en allant s’entraîner.

Durant sa préparation pour le film Southpaw qui sortira prochainement, il s’est entraîné avec le boxeur professionnel Terry Claybon avant même que le tournage ne commence. Terry a dit à propos du processus : 

 « Je voulais que Jake apprenne à boxer pour qu’il ne soit pas sur le tournage à essayer de se comporter comme un boxeur »

jake gyllenhaal

Le dernier rôle de Jake a été celui du maigre Louis Bloom dans Night Call. Il avait donc beaucoup de travail, Claybon expliqua:

Gyllenhaal brûlait tellement de calories durant ses entraînements que son régime alimentaire n’avait pas besoin d’être si strict. Il s’en tenait aux glucides le matin et aux protéines le soir. Il a commencé avec trois heures d’entraînement par jour : une heure et demi le matin et le même temps le soir. Après deux mois, c’est passé à six heures d’entraînement par jour : trois heures de boxe le matin et trois heures de renforcement musculaire et cardio le soir. Ce qui représente beaucoup d’efforts!

jake gyllenhaal

Qui a dit que les acteurs avaient la tâche facile? A en voir le trailer, cela ressemble à du temps bien dépensé

A voir aussi Vidéo : Un ancien boxeur professionnel met KO deux hommes en 3 secondes 

200-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *