monstre-nouvelle-zelande-creature-plage-echoueé

Découvrez ces étranges monstres découverts sur des plages

Des clichés d’animaux insolites retrouvés échoués soulèvent de nombreuses questions. Ces espèces sont-elles des monstres marins, des manipulations génétiques ou de simples dépouilles en décomposition ?

Au Vietnam, en 2014, les habitants ont été surpris de voir échouer sur une plage, une créature au look de ver terre géant avec une nageoire et une grosse mâchoire. Aucun spécialiste n’a pu savoir de quel animal il s’agissait.

Sur l’île de Santa Catalina en Californie en 2013, des vacanciers ont découvert un cadavre gigantesque de 5 mètres de long. Ce poisson ruban dit régalec est le plus grand poisson osseux du monde.

poisson ruban monstre long
L’année dernière, ce serpent des mers a aussi été vu en Espagne. La taille de cet animal peut aller jusqu’à 17 mètres de long !

monstre poisson ruban espagne
En Caroline du Sud,  sur la plage de Folly Beach, des promeneurs ont remarqué la présence d’un spécimen imposant, avec sa longueur de 5 mètres et ses 300 tonnes. Un spécialiste a pu retrouver l’origine de la bête, il s’agit d’un esturgeon de l’Atlantique. Surprenant !

monstre plage californie sud

Mais quel est donc cet animal bizarre à l’allure préhistorique retrouvé sur la plage de Pukehina Beach en Nouvelle Zélande ? Ce monstre des mers a de longues dents pointues et mesure 9 mètres, mais il n’a pas encore été identifié malgré de nombreuses recherches.

En Turquie, un couple est tombé sur le corps d’un poisson étrange flottant encore dans la mer. Ils ont été effrayé par sa curieuse forme de mi-poisson, mi-crocodile, qui semble-t-il sentait très fort !

monstre turquie poisson

Surement les photos d’un macchabé marins les plus inexplicables jusqu’ici capturées ! En Espagne sur la plage Luis Siret, ce monstre aux allures de dragon possèdait des cornes et une très longue queue. La dépouille dégageait une si forte odeur, qu’elle a dû être exhumée et les recherches sur l’identification de l’animal ont dû être abandonnées. Dommage !

monstre cornu dragon luis siret

En France aussi on a nos phénomènes comme sur la plage de Farinette à Vias. En fin d’année 2013, une famille découvre une étrange créature longue de 4 mètres dans les rochers. Une forme de sirène à la peau rosée… Quoi qu’il en soit le corps n’a jamais été retrouvé par la suite, surement emporté par la mer.

monstre creature plage herault france

Le mois dernier, des pécheurs ont semble-t-il capturé un requin-lézard dit aussi fossile vivant en Australie. Ce poisson préhistorique de 2 mètres vit dans les profondeurs et possède 300 dents coupantes. Effrayant !

requin lezard poisson fossile monstre

Le monstre de Montauk est surement la créature étrange la plus connue retrouvée échouée sur une plage. En 2008, des passants découvrent un cadavre qui présentent plusieurs caractéristiques d’animaux, comme le chien, raton laveur, tortue de mer… Mais les scientifiques sont formels, le cadavre ne fait partie de ses espèces !

monstre Montauk
Finalement, il s’agirait peut-être d’un Opossum de Virginie, une espèce de marsupial carnivore. A vous d’en juger !

monstre didelphis

A voir aussi Vidéo : L’émouvant sauvetage de bébés chauves souris.

gif burritos chauve souris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *