G-Star se démarque avec sa nouvelle pub créative

G-Star lance sa nouvelle campagne de pub pour la saison printemps/été 2013, baptisée « The Art of Raw ». La marque nous plonge dans la confection de l’un de ses produits avec un spot spectaculaire !

D’habitude, les publicités G-Star utilisent des mannequins ou célèbres égéries, comme avec la comédienne Liv Tyler, mais pour ce spot, la marque change la donne et opte pour un travail graphique étonnant, mettant en scène un squelette de lévrier, portant un habit de jean G-Star. La marque impose ainsi nettement sa propre identité et se démarque de ces concurrents.

De plus, la marque s’entoure du travail du célèbre DJ, Skrillex, personnage très charismatique, qui a composé une musique inédite pour le spot. Ce choix n’est surement pas anodin, puisque le DJ est souvent aperçu portant des vêtements de la célèbre marque hollandaise.

Skrillex est un DJ qui a su atteindre une certaine notoriété dans le monde de la nuit en imposant un style créatif et unique, tout comme souhaite le prouver G-Star avec cette nouvelle campagne publicitaire originale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *