loana obese anti depresseurs
loana obese anti depresseurs

Loana se confie, « Je ne me supporte pas du tout physiquement »

De nature discrète, Loana Petrucciani a accordé une interview exclusive à Ici Paris.

La gagnante de Loft Story 1 s’est ainsi livrée au magazine sur ses amours, son état de santé et son avenir. A 37 ans, l’ancienne chroniqueuse raconte qu’elle a pris 30 kilos et qu’elle aimerait les perdre dans les prochains mois, « J’ai pris une trentaine de kilos en un an. C’est pour cela que je me mets à fond dans le sport ! Je veux redevenir celle que j’étais avant ».

loana prise de poids

Elle explique que sa prise de poids, elle les doit aux médicaments dont elle a besoin pour aller mieux, « Il faut que je mincisse. Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’oeil, c’est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps, et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux ». Et si elle n’y parvient pas, elle envisage une opération de chirurgie.

loana obese prise de poids

Après ses nombreuses tentatives de suicides et ses phrases de dépression, Loana veut repartir de plus belle dans le monde de la TV, « J’aimerais beaucoup refaire de la télé, pourquoi pas en tant que chroniqueuse. J’ai envie de revenir à la lumière, c’est plus joli. Paris me manque… Et la télé aussi. À une époque, j’avais besoin de me mettre en retrait, de me retrouver. Aujourd’hui, je me sens plus forte, plus mûre. Fut un temps où j’étais étouffée par la médiatisation, mais je ne me rendais pas compte de la chance que j’avais ».

loana nabilla

Côté cœur, la blonde est de nouveau avec son ex, qui a pourtant été soupçonné de lui soutirer tout son argent, « Ça se passe très bien avec Frédéric. Il a beaucoup changé. Il est plus patient et me montre chaque jour son amour« .

loana frederic couple

A voir aussi Vidéo : Les images de Nabilla en prison.

gif nabilla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *