Lewis Daynes Breck Bednar
Lewis Daynes Breck Bednar

Choc : A 19 ans, il tue un adolescent et publie la vidéo sur un forum de jeux vidéos

Un jeune homme a poignardé à mort son camarade de jeux en ligne.

En ce moment, en Angleterre se joue le procès d’un meurtrier de 19 ans, Lewis Daynes, alias le « tueur au visage de bébé ». Avec sa bouille d’enfant, ce jeune homme a tué un de ses camarades de jeux en ligne, Breck Bednar, 14 ans. Ce dernier était son ami virtuel, avec qui il avait sympathisé sur un forum de game. Les deux garçons partageaient la passion de l’informatique et étaient fans du jeu Battlefield.

Lewis Daynes Breck Bednar meurtre

Un jour, Lewis invite l’adolescent à venir chez lui pour réparer son ordinateur. Pendant qu’il a le dos tourné, l’homme de 19 ans poignarde à mort Breck de plusieurs coups de couteau. Mais le tueur ne s’arrête pas là et publie ensuite la vidéo de ce massacre sur le forum.

Lewis Daynes tue Breck Bednar

Depuis la mort de son fils, la mère du disparu a créé une association pour sensibiliser les plus jeunes au danger omniprésent sur Internet.

breck bednar enterrement

De plus, la mère de famille avait senti que son jeune fils était sous l’emprise de Lewis et que ce dernier cherchait à le manipuler. Elle avait cherché à alerter la police, qui n’avait pas pris ses menaces au sérieux.

A voir aussi Un bébé de 9 mois accusé de tentative de meurtre.

gif wtf britney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *