L’ex-star de la télé réalité est accusée de « tentative d’homicide volontaire » sur son copain, mais aussi de « violences volontaires aggravées », à cause d’une blessure du même type que Thomas avait reçu cet été.
Ce ne serait pas la première fois que Nabilla Benattia poignarde Thomas Vergara. Après avoir donné plusieurs versions sur le drame qui s’est joué dans la nuit de jeudi dans un hôtel à Boulogne, la jeune femme a été écrouée dans une prison pour femmes à Versailles. Elle est poursuivie pour tentative de meurtre sur son petit ami.
Mais la police a fait le rapprochement avec un accident qui était survenu le 8 août dernier à Coudoux, près d’Aix-en-Provence. Pendant que le couple était en vacances, Thomas avait déjà été soigné pour une plaie à l’arme blanche dans le dos. Le jeune homme avait précisé être tombé sur un couteau de barbecue mais sa version n’avait pas vraiment convaincu. Pourtant faute de preuve, l’enquête n’avait pas poussé plus loin alors que les autorités pensaient déjà que Nabilla l’avait agressé.
La chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste a donc déjà passé deux nuits en prison où elle serait placée dans une cellule à part des autres détenues. Martin Desrues, son avocat à précisé , qu’il voudrait une confrontation entre elle et son compagnon et que sa cliente est en état de choc, « elle vit cette affaire comme une injustice ». Les deux versions des amoureux ne coïncident toujours pas. Thomas maintient le fait que ce sont 3 individus qui l’ont agressé. Nabilla, elle avait changé sa version en expliquant que Thomas, sous l’emprise de la cocaïne, s’était poignardé lui-même. Les tests ont bien révélé que Thomas était positif aux drogues et aucune trace de l’ADN de Nabilla n’a été retrouvé sur la lame ou le manche du couteau… Mais aujourd’hui la star change une nouvelle fois de version ! Elle se serait présentée comme une femme battue devant le juge et aurait raconté sa « peur de mourir » lorsque Thomas s’énerve et se met à la battre.
Ayem Nour est venue apporter des affaires de rechange à son ex-copine Nabilla pendant sa garde à vue.
A voir aussi Attaque au couteau dans une école primaire en Chine.