La chroniqueuse de l’émission Touche Pas A Mon Poste va passer sa deuxième journée en garde à vue. Elle a changé sa version des faits, après avoir été accusé de tentative d’homicide volontaire sur son petit ami.
Nabilla Benattia a changé de version des faits après le drame qui s’est produit dans la nuit de jeudi à Boulogne. Son copain, Thomas Vergara avait été retrouvé dans un hôtel, blessé à l’arme blanche au niveau du thorax. Nabilla avait été entendue par la police après l’accident et avait d’abord affirmé que 3 individus avaient agressé le couple et que Thomas avait reçu des coups de couteau en se défendant. Mais cette version s’est vite révélée fausse.
La jeune femme de 22 ans avait alors été accusé d’avoir porté les coups de couteau à son fiancé après une violente dispute. Mais après plusieurs heures en garde à vue, elle a affirmé hier que Thomas avait pris de la cocaïne et qu’ils se seraient disputés en rentrant à l’hôtel. Là, le garçon aurait attrapé un couteau et se serait involontairement blessé lui-même. Des vérifications doivent être faites sur cette version, on sait déjà que Nabilla ne présentait aucune trace d’alcool dans le sang au moment des faits. La police attend de pouvoir interroger Thomas, qui ne peut toujours pas parlé suite à la gravité de ces blessures au poumon.
A voir aussi Lucie 18 ans, poignardée à mort par un ado de 15 ans.