L’un des candidats vedette de cette 5ème saison de Danse avec les stars, le célèbre acteur de Un Dos Tres Miguel Ángel Muñoz, s’est blessé lors de sa prestation en direct.
Ce quatrième prime de Danse avec les stars a été riche en émotion ! Les 9 stars encore présentes dans la course ont rendu hommage à leurs idoles ou à des univers qu’ils affectionnent tout particulièrement. Miguel Ángel Muñoz, a repris le rôle de Patrick Swayze dans Dirty Dancing, mais malheureusement il se blesse au genou lors de sa prestation. Ce qui inquiète énormément les fans du chanteur puisque ce dernier n’est pas sur de pouvoir continuer l’émission.
L’actrice de Sous le soleil Tonya Kinzinger s’est plongée dans l’univers cabaret. Rayane Bensetti, lui, s’est mesuré au Roi de la pop Mickael Jackson. L’ancienne L5, Louisy Joseph choisit de danser sur Il me dit que je suis belle de Jean Jacques Goldman. Le patineur artistique Brian Joubert nous emmène dans les années 60 tandis que Nathalie Péchalat danse sur du Vanessa Paradis. L’humoriste Anthony Kavanagh s’envole pour le Brésil. Le chanteur Corneille nous parle de Ray Charles, et pour finir Joyce Jonathan retombe en enfance avec le titre Mistral gagnant de Renaud.
Au terme de l’émission c’est la jolie Joyce qui fut éliminée.
A voir aussi : Rising Star : Gaël Lopes, un des candidats meurt brutalement