Un des favoris de télé-crochet de M6 est décédé soudainement samedi dernier.
Gaël Lopes, 25 ans, a passé les castings de Rising Star jeudi dernier. Avec succès, 91% du public avaient voté pour le voir continuer dans l’émission, le jeune homme avait ainsi réalisé le meilleur score de la soirée. Samedi, le candidat est mort brutalement, sa famille a posté un message sur son compte Facebook, « C’est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l’aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann. »
L’animatrice et jurés, Faustine Bollaert, Morgan Serrano et David Hallyday ont aussi posté des messages de soutien hier sur les réseaux sociaux. L’apprenti chanteur, originaire de Limoges, avait déjà participé à la Nouvelle Star en 2010 et en 2012, il semblerait qu’il soit décédé des suites d’un accident de la route.
La vidéo de la prestation de Gaël sur le plateau avec sa reprise du tube Prayer in C, de Lilly Wood and The Prick.
A voir aussi Rising Star, l’émission musicale interactive sur M6.
que la terre lui soit légère que le bon dieu l’accueille dans son immense paradis et toutes mes pensées a sa famille c’etait un bon chanteur