Vendredi, l’actrice noire américaine aperçue dans le film Django Unchained de Quentin Tarantino dans le rôle d’une esclave, a été arrêtée par la police.
Daniele Watts crie au scandale après avoir été prise pour une prostituée ! Alors qu’elle se trouvait avec son mari, Brian James Lucas, dans leur voiture dans un quartier chic de Los Angeles, des policiers sont intervenus pour les interpeller pendant qu’ils s’embrassaient.
Les forces de l’ordre ont expliqué avoir reçu l’appel d’un résidant qui dénonçait une exhibition indécente d’un homme et d’une femme à l’intérieur d’une Mercedes avec la porte ouverte. Les policiers n’ont pas reconnu l’actrice et ont pensé que la jeune femme était une prostituée noire qui embrassait son client blanc !
Ils ont alors demandé au couple de présenter leurs papiers d’identité, mais l’actrice outrée a refusé, les agents l’ont donc arrêté et lui ont passé les menottes. Elle a ensuite expliqué sur son Facebook qu’elle avait été blessée par l’arrestation et attristée par cette histoire.
A voir aussi La police trouve de la cocaïne chez Justin Bieber.