La publicité vous dévisage.

Si vous aviez entendu parler du projet de JC Decaux, géant de l’affichage publicitaire citadin, concernant des Abirbus capable d’envoyer des SMS publicitaires aux passants, vous ne serrez sans doute pas surpris par AMScreen. Le groupe spécialisé en média outdoor connecté travaille sur un nouveau type de support publicitaire digital. Il s’agit du premier panneau publicitaire capable de diffuser des publicités différentes en fonction des personnes qui regardent le panneau. Capable de cibler plusieurs visages à la fois, cette technique d’affichage permettra également de sélectionner la publicité qui touchera le plus de monde possible lors de rassemblement. Un projet en collaboration avec Quividi, un organisme de mesure d’audience qui permet de déterminer précisément les personnes touchées lors d’une campagne et selon son emplacement.

Les techniques de diffusion de la publicité sont en pleine évolution comme par exemple avec cette vitre parlante de Sky Go qui permet de ne s’adresser qu’à une seule personne dès qu’elle appose sa têts contre la vitre.

bone induction sky go vitre
bone induction sky go vitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *