volley cover

Sabina Altynbekova : Trop belle pour jouer au volley !

Une jeune volleyeuse kazakh risque de voir sa carrière professionnelle lui passer sous le nez car elle serait trop belle pour jouer !

1363044355_say-what

Sabina Altynbekova est une jeune fille de 17 ans, volleyeuse professionnelle, qui joue pour les couleurs du Kazakhstan. Révélée aux yeux du Monde durant les championnats des moins de 19 ans, ce talent prometteur risque bien de finir sa carrière avant même de l’avoir commencé, et ce pour une raison assez stupéfiante : elle serait trop belle pour pratiquer le volleyball !

C’est en tout cas ce que pense son entraîneur qui déclare qu’il est impossible pour lui de travailler dans ces conditions. En effet, pour lui le physique de la jeune fille entrave le travail de son équipe. Apparemment le fait que le public encourage principalement Sabina, nuirait aux résultats.

1406465648201.jpg-620x349

Si il est vrai que la jeune volleyeuse a un physique plutôt avantageux et un visage d’ange par rapport à la plupart de ses coéquipières, il ne nous semble pas que cela soit un facteur clé de réussite dans ce sport. Chez We Like It on sent plutôt comme une odeur de jalousie

IENYQ5l

A voir aussi : La Russie demande à ses policières d’être moins sexy.

The-Brew-Buzz-31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *