Capture-decran-2014-02-06-a-14

Télé-réalité : Giuseppe condamné à de la prison !

La star du programme « Giuseppe Ristorante », découvert dans l’émission « Qui veut épouser mon fils ? » de TF1, aurait été condamné de 3 mois de prison avec sursis !

Le macho italien a été condamné pour violence conjugale envers son ex femme, Khadija, à 3 mois de prison avec sursis. Lors d’une interview avec le magasine Entrevue, la jeune femme avait avoué être la proie du célèbre séducteur. Elle révélait la difficulté de son quotidien entre brutalité et angoisse : « Giuseppe m’a cogné durant plus d’un an avant que je ne réagisse ! Je n’avais jamais déposé plainte parce que je ne voulais pas que le père de ma fille aille en prison. (…) Giuseppe m’a frappé devant notre enfant et menacé de mort. » Alors que la 3 ème saison de Giuseppe Ristorante vient d’être signée et suite à ces déclarations, la justice vient de choisir de punir ce dernier, qui a été reconnu coupable de tous les chefs d’accusations. Il est donc condamné à 3 mois de prison avec sursis et devra lui verser des dommages et intérêts.

Exclu-Public-Khadija-C-est-honteux-ce-que-Giuseppe-et-Cindy-font-!_portrait_w674

Portrait-de-famille-pour-Giuseppe-Khadija-et-Carmela_reference

Ce n’est pas la première fois que le séducteur est condamné. en effet, en juillet 2000 il a écopé de 8 mois de prison dont 1 ferme pour des faits de violence envers sa compagne de l’époque. Seulement 3 mois de sursis pour un récidiviste, c’est peu…

aubreyplaza

A voir aussi : Selena Gomez s’est fait refaire les seins.

selena gomez nouveaux seins implants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *