malcolm-young-malade-hospitalise-ac-dc

AC/DC : Le guitariste Malcolm Young hospitalisé

Le groupe mythique de hard-rock a annoncé au magazine Classic Rock que son guitariste était actuellement hospitalisé. En avril dernier, on avait appris que le guitariste Malcolm Young était atteint d’une grave maladie et sa situation semble malheureusement empirer.

malcolm young malade

Le groupe avait en effet annoncé il y a quelques mois la triste situation de leur guitariste : Après quarante ans consacrés à AC/DC, le guitariste et membre fondateur Malcolm Young fait un break du groupe en raison d’un problème de santé. Malcolm souhaite remercier les légions de fans du groupe partout dans le monde pour leur inlassable amour et soutien. A la lumière de cette news, AC/DC demande que soit respectée l’intimité de Malcolm et de sa famille durant ce temps. Le groupe continuera à faire de la musique.

malcolm young malade acdc

Cela faisait maintenant quelques temps que le guitariste d’AC/DC avait déserté la scène en raison de ses divers problèmes de santé. Malcolm Young n’a ainsi pu participer aux côtés des autres membres du groupe, à l’enregistrement de leur nouvel album. Brian Johnson, le chanteur d’AC/DC a ainsi déclaré : Stevie, le neveu de Malcolm, a été magnifique, mais quand tu enregistres avec cette épée au-dessus de la tête et que ton pote n’est pas bien, c’est difficile. C’est un type tellement fort. Il est petit, mais très solide. Il est fier, et très secret, alors on ne peut pas en dire beaucoup. Mais croisons les doigts pour qu’il revienne.

malcolm young maladie ac dc

Malgré cette triste nouvelle, le groupe a confirmé la série de concerts pour fêter les 40 ans d’existence du groupe. Pas moins de 40 dates sont ainsi prévues pour cette tournée mondiale.

ac/dc tournée mondiale concert
A voir aussi : Selena Gomez s’est fait refaire les seins !

selena gomez nouveaux seins implants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *