Ce n’est pas parce que les Bleus ont perdu la Coupe du Monde qu’il faut pour autant oublier les apéros entre amis devant les matchs de demi finale ! Le Pastis 51 compte bien nous redonner des couleurs en sortant sa nouvelle gamme d’apéritifs parfaits pour l’été !
L’innovation, c’est le leitmotiv de la célèbre marque de boissons anisées qui vient de sortir trois nouvelles boissons.
On commence avec le 51 Rosé qui saura réconcilier la gent féminine avec l’anis grâce aux extraits naturels de fruits rouges donnant à cette boisson un goût à la fois fruité et anisé !
On peut même découvrir sur le site internet 51 façons de réaliser un 51 Rosé en piscine !
Le coup de coeur de la rédaction c’est définitivement le 51 Glacial, à base de menthe, de plantes et comme toujours d’anis. Parfait en apéritif lorsqu’il fait chaud ! Pour une dégustation optimale, versez 2cl du 51 Glacial, sept volumes d’eau et une tonne de glaçons dans un verre piscine !
On finit avec l’édition limitée du classique Pastis 51, créée spécialement pour cet été et doté d’une bouteille connectée !
En effet, grâce à un QR Code situé sur la bouteille, vous pouvez télécharger l’appli Glaçons et ainsi jouer en réalité augmentée ! Le jeu est disponible sur Android et IOS.
Le but ? Viser avec son smartphone le logo de la bouteille 51 afin de voir apparaitre le célèbre verre piscine 51, puis y lancer des glaçons du bout des doigts !
Après avoir supporté l’Equipe de France, vous pouvez maintenant supporter l’économie Française puisque le Pastis 51 est Made In France ! Cela fait en effet un peu moins de 50 ans que la célèbre boisson à l’anis est conçue et fabriquée à Marseille.
Chez We Like It on a déjà préparé les boules de pétanque et le Pastis !
A voir aussi : Burger King présente son nouveau Whooper !