De la pub au poil!

Il y a quelques jours, Weibo, le twitter chinois à la pointe de la mode et des tendances relayait une photo à se poiler, des collants poilus censés faire fureur cet été! En effet, les chinoises ont trouvé là l’accessoire qu’elles attendaient pour éviter de se faire mater les jambes par des hommes peu scrupuleux les soirs d’été. Un vrai buzz sur les réseaux sociaux mais peut-être un poil trop chaud pour l’été…!

Collants repousse pervers
Collants repoussent pervers

Si cette tendance vous plaît, vous ne pouvez pas passer à côté de ce nouveau manteau de poils réalisé à partir de plus d’un million de poils prélevés sur des torses d’hommes velus. Ce manteau a nécessité plus de 200 heures de travail et est à votre portée pour seulement 2 900 euros! Une aubaine! Si cette opération aurait pu être un coup de la PETA, mais non, c’est Wing-Co qui est à l’origine de cette création pour le lancement d’un produit laitier destiné au public masculin!

Si vous préférez garder vos poils pour vous et dans des endroits plus communs, comme votre visage par exemple, vous pouvez les utiliser comme support de publicité et louer votre barbe pour 5$ par jour à l’entreprise Cornett-IMS! Par contre vous ne serez pas le premier car la marque A&W a déjà signé un partenariat… La barbe!

Une barbe à pub
Une barbe à pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *