rohff cover

Rohff mis en examen et écroué #ThugLife

Nous vous avions parlé il y a quelques jours du célèbre rappeur Rohff, placé en garde à vue après avoir agressé un employé de la boutique Ünkut appartenant à son rival Booba.

booba2

Et bien ce jeudi 24 avril, l’artiste a été mis en examen pour violences volontaires en réunion avec préméditation et a été placé en détention provisoire à la prison de Fresnes en attendant son jugement.

D’après son avocat, le juge en charge de l’affaire aurait demandé à ce que l’on étudie la possibilité de le placer sous bracelet électronique. Malgré ces informations, Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, a été forcé d’annuler les prochaines dates de ses concerts.

4lp4j

De son côté, la monnaie de Paris, a décidé de suspendre la vente d’un bijoux reprenant les armoiries de l’album Futur de Booba. L’institution justifie sa décision par le contexte nauséabond actuel et les violences verbales de ses dernières semaines.

booba

Pas sûr que cette guerre intestine et stérile entre les deux boss du #RapGame serve l’image du rap, ce style de musique qui est déjà tant critiqué par les médias, les politiques et l’opinion public.

Make-it-Stop-Cory-Boy-Meets-World

A voir aussi : Rohff en garde à vue après l’agression d’un employé de la boutique de Booba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *