danny bowman selfie
danny bowman selfie

Accro au selfie, cet ado tente de se suicider

Danny Bowman était complètement accro au selfie. Cette pratique qui consiste à se prendre en photo avec son téléphone portable et de partager son cliché sur les réseaux sociaux.

danny bowman anglais selfie

A 16 ans, cet anglais passait plusieurs heures par jour à se photographier. En moyenne, il prenait plus de 80 selfies dans la journée !

danny bowman selfie suicide

Pour se consacrer à sa passion il décide donc d’arrêter les cours. Danny cherche à faire l’autoportrait parfait de soi-même, pour cela il passe 10 heures par jour à se prendre en photo et perd même plus de 12 kilos.

danny bowman selfies

Un jour, l’adolescent rate un casting et prend conscience de son addiction, il se confie au Daily Miror, Quand je suis rentré chez moi ce soir-là, je me suis regardé dans le miroir et j’ai pris une photo de moi, raconte-t-il. Je ne l’ai pas aimé alors j’en ai pris une autre. Et avant de m’en rendre compte, j’en avais pris trente, écartant chacune d’entre elles. Il décide alors d’avaler des médicaments pour mettre fin à ses jours. Par chance, sa mère arrivera à temps pour lui sauver la vie.

Depuis Danny n’a pas repris de selfie et a intégré l’association, Fixers qui milite pour faire connaître la dysmorphobie, la peur d’être laid. Âgé maintenant de 19 ans, le jeune homme cherche maintenant à devenir acteur.

Danny Bowman anglais

danny bowman selfie suicide anglais

A voir aussi le Sellotape : la nouvelle mode du selfie avec du scotch !

gif selfie scotch sellotape

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *