Bachelor anais mensonge

Bachelor: Anaïs a un copain, elle aurait menti depuis le début

Dans l’épisode du 10 mars du Bachelor, il y a eu un rebondissement de taille. Paul a décidé de virer Anaïs. Les raisons ? Les autres filles ont appris au Bachelor que l’une d’elle avait un petit copain à l’extérieur. Et il se trouve que c’est Anaïs.

anais bachelor rugby

Anaïs ne s’entend pas du tout avec les filles qui la trouvent très bête. Elle serait fausse et jouerait un double jeu. Et en plus, Anaïs n’a pas l’esprit d’équipe. En effet, Anaïs a refusé de jouer le match de rugby pour faire gagner un rendez-vous à son équipe. Elle a prétexté un mal au genou pour ne pas aller sur le terrain. Mais quand son équipe a gagné, Anaïs ne se gêne pas pour venir et se mettre en avant auprès de Paul. Pire, elle s’isole avec lui et lui offre un massage

anais ne veut pas jouer au rugby

anais ne veut pas jouer

anais massage

Peu avant la cérémonie de la rose, le scandale éclate : une des filles aurait un copain à l’extérieur. Et plus la rumeur se répand, plus on apprend de qui il s’agit. Et quand Paul arrive pour passer les troupes en revue, Martika, Louise et deux autres jeunes femmes emmènent Paul dans le jardin pour lui faire une confidence. Martika ne cite pas directement le nom d’Anaïs, mais affirme qu’il s’agit d’une fille qui lui a fait un bon massage à la campagne. Paul comprend vite de qui il s’agit. Martika assure qu’Anaïs a dit avoir un copain et qu’elle était là juste pour le buzz. Il est sous le choc et ne s’attendait pas à un tel coup bas. Pour lui, hors de question de se faire ainsi mener en bateau.

reunion fillle

paul choqué

Au moment de la cérémonie de la rose, Paul appelle Anaïs en tout dernier. Il lui demande des comptes et lui dit qu’elle sait très bien de quoi il parle. Il se dit plus que déçu, il est écœuré. Il ne veut même pas entendre les arguments d’Anaïs. Sans avoir le droit de s’expliquer, Paul lui demande de faire ses valises sur le champ et de disparaître. Anaïs obéit et prend ses affaires. Elle sait que des filles ont parlé sur elle et affirme que c’est ce qui lui est toujours arrivé dans sa vie. Très fière, Anaïs fait ses valises et s’en va. Devant les caméras, elle garde la tête haute et assure que si Paul croit tout ce qu’on lui dit, ce n’est pas un garçon pour elle.

ceremonie rose

A voir aussi, Les critiques du Bachelor et de ses prétendantes sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *