Valérie Trierweiler est sortie de l’hôpital

La première dame de France hospitalisée depuis 8 jours à la Pitié-Salpétrière, est sortie hier après midi. Valérie Trierweiler était hospitalisée depuis la sortie du numéro de Closer qui divulguait la liaison de François Hollande et de l’actrice Julie Gayet afin de faire face à cette révélation et ainsi s’accorder quelques jours de repos. Cependant malgré sa sortie ce n’est pas pour autant qu’elle est retournée à l’Elysée. En effet, la concubine du Président s’est rendue à La Lanterne, une résidence officielle de la République à Versailles afin d’y prolonger son repos et d’échapper aux médias. Dès sa sortie, Valérie Trierweiler a tenu à remercier ceux qui la soutiennent : « Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via Twitter, SMS ou courriels. Très touchée. » Le Président François Hollande s’est quant à lui engagé à clarifier la situation avant le 11 février date de sa visite officielle aux Etats-Unis.

valerie trierweiler actualité elle sort de l'hopitale affaire hollande gayet

valerie trierweiler actualité elle sort de l'hopitale affaire hollande gayet

Les anciennes vidéos concernant l’affaire Hollande-Gayet commencent à faire peu à peu leur apparition. En effet, depuis quelques jours une vidéo dans laquelle la comédienne niait avec aplomb entretenir une liaison avec le Président, fait le buzz sur le web : « On est très amis, j’étais là pendant la campagne. Donc après, les rumeurs… pourquoi? Il ne faut pas faire de dîner dans l’ombre » balançait en souriant Julie Gayet dans l’émission « A la bonne heure » de Stéphane Bern au micro de RTL. Sauf que quelques mois après, le secret a enfin été dévoilé au grand jour et la jeune femme ne peut plus se défendre de ne pas être la maîtresse de François Hollande.

A voir aussi, Quand Sixt surfe sur l’affaire Hollande/Gayet, La situation amoureuse de Hollande sur FB ou La vidéo Buzz en 3D de Hollande et Julie Gayet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *