Valérie Trierweiler, hospitalisée à Paris

Valérie Trierweiler a été hospitalisé vendredi, après la révélation d’une relation entre le Président François Hollande et l’actrice Julie Gayet, pour « prendre du repos et subir quelques examens ». Les médecins lui ont prescrit une cure de sommeil en raison d’une tension particulièrement basse.
La première dame devrait quitter l’hôpital ce lundi. « Valérie a pris un TGV dans le buffet, a raconté un de ses amis au journal Le Parisien. Elle était complètement sonnée. Bien sûr elle n’ignorait rien des rumeurs qui couraient dans Paris depuis des semaines. Elle a simplement voulu croire qu’elles étaient fausses. »

Valérie Trierweiler

Déjà au début de l’année dernière la rumeur d’une relation entre le président François Hollande et la comédienne Julie Gayet avait animé le net, car la comédienne soutenait François Hollande dans sa candidature à la présidence et avait fait un discours où elle qualifiait le Président d’homme « humble », « formidable » et « vraiment à l’écoute ».

Aujourd’hui cette liaison refait surface. Sur le plateau du Grand Journal, Stéphane Guillon, invité avec Julie Gayet pour présenter leur film Âmes de papiers, a fait une allusion sur la relation entre le président et la comédienne: Le président aime le film, sa femme beaucoup moins. (14 ème minute)

Des déclarations qui vont enflammer la toile. Mais ce n’est pas le premier à avoir appuyer sur les escapades du Président. L’Express dans son numéro du 18 Décembre parlait d’un Chef de l’Etat qui s’aménage de discrètes escapades. Il s’exfiltre de la résidence présidentielle, parfois par la grille du Coq, située au fond du Parc. L’agenda présidentiel est truffé de plages horaires où est indiquée la mention rendez-vous privé. Le journal insiste même sur l’absence de sa femme Valérie Trierweiler.
Le magasine Closer en a même fait sa Une, et annonçait avoir des preuves en photo de la liaison du président. On le voit entrer dans un immeuble avec son garde du corps, puis dans ce même immeuble rentre Julie Gayet, et au petit matin les deux amants repartaient chacun de leur cotés.  Ce qui n’a pas échappé au Président qui a alors porté plainte contre le magasine People, s’exprimant en son nom propre et non pas en tant que Président de la République, il déplore les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen. Et ajoute qu’il examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution.

 

closer françois hollande et julie gaye

 

photo julie gayet francois hollande

 

femme frnacois hollande julie gayet cocu

 

maitresse francois hollande julie gayet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *