cristiano-ronaldo-son-affaire-de-viol-relancee

Cristiano Ronaldo : son affaire de viol, relancée ?

Cristiano Ronaldo, accusé de viol, a vu les charges retenues contre lui être abandonnées. De nouveaux éléments pourraient cependant changer la donne.

Cristiano Ronaldo, finalement rattrapé par l’affaire de viol dont il a été accusé il y a quelques mois ? En effet, alors que le footballeur portugais semblait serein, les charges portées à son encontre ayant été abandonnées, voilà que de nouvelles révélations pourraient tout relancer. Selon le média britannique, The Sun, l’enquêteur principal de l’affaire, monsieur Jeffrey Guyer, aurait échangé avec certains représentants des forces de l’ordre et procureurs de justice, affirmant que les traces ADN relevées sur le corps de Kathryn Mayorga, la plaignante, en 2008, correspondaient parfaitement à celles de Cristiano Ronaldo.

Pour rappel, c’est au cours d’une soirée organisée du côté de Las Vegas que la star portugaise aurait rencontré Mayorga, mannequin de profession. C’est alors qu’il l’invitera à le rejoindre chez lui. Sur place, la jeune femme affirmera avoir été voilée alors qu’elle aurait demandé à diverses reprises à l’avant-centre, d’arrêter. Un récit corroboré par CR7, qui a avoué que Kathryn Mayorga avait dit « non » et « stop ». En outre, ce dernier lui aurait versé une importante somme d’argent afin qu’elle garde le silence.

Les avocats du joueur démentent

Des révélations qui font froid dans le dos d’autant qu’il y a quelques mois, Jasmine Lennard, ex de Cristiano Ronaldo, a qualifié le footballeur de véritable psychopathe. Celle-ci a d’ailleurs voulu participer à l’enquête avant qu’elle ne soit finalement abandonnée. Dans les faits, Lennard aurait contacté l’avocate de Kathryn Mayorga afin de lui raconter sa rencontre et ses déboires avec le footballeur. Un témoignage qui aurait pu apporter du poids à la plainte de la jeune américaine.

Du côté du sportif cette fois-ci, on ne parle plus vraiment de l’affaire même si, au moment de sa révélation, l’avocat du joueur a vite tenu à démentir les faits, affirmant que la relation était consentie. Selon les dires de la défense de Cristiano Ronaldo, la somme d’argent versée à Mayorga était surtout un moyen d’éviter les tentatives de ruiner sa carrière, si jamais l’affaire de cette relation venait à exploser au grand public. « Il est déplorable que les médias se fassent le relais d’une campagne de diffamation délibérée basée sur des documents volés par un hacker et facilement manipulables. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *