jessica-thivenin-elle-remet-en-place-celles-qui-harcelent-thibault

Jessica Thivenin : elle remet en place celles qui harcèlent Thibault !

Passablement agacée par ces femmes qui n’arrêtent pas d’envoyer des messages à Thibaut, Jessica Thivenin a décidé de mettre les choses au point.

Jessica Thivenin en a tout simplement ras-le-bol. En effet, la jeune femme, star de téléréalité, a décidé de passer un énorme coup de gueule contre les internautes qui n’arrêtent pas d’envoyer des messages coquins à Thibault Garcia. Fatiguée de voir que certaines ne reculent devant rien pour aguicher, tester, elle a ainsi décidé de toutes les remettre à leur place, rappelant qu’elle et Thibault étaient désormais mariés et attendaient un enfant. Soucieuse de rappeler les bonnes manières et mettre les points sur les i, Jessica Thivenin a donc taper du poing sur la table.

Tout a ainsi début via Snapchat. En story, Jessica affirme à tous ses internautes que plusieurs jeunes femmes n’hésitent pas à envoyer des photos coquines à son mari, chose qu’elle a énormément de mal à comprendre. Souhaitant protéger son couple, elle lance alors « Il y a des gens… Vous êtes des oufs, des malades ! Vous voyez bien que nous sommes un couple marié, épanoui, heureux et qu’il n’y a pas de disputes. Tout se passe bien, on va avoir un enfant ! Pourquoi il y a des meufs qui envoient tout le temps des messages privés à mon chéri ? »

Bien entendu, Jessica Thivenin ne s’est pas arrêtée là et a continuer à déballer, s’énervant contre celles qui harcèlent son époux. Un peu trop insistantes à son goût, ces dames ont ainsi été remises à leur place par une Jessica agacée comme rarement ! « Thibault vient de m’envoyer un screen d’une fille sur Instagram qui lui envoie tout le temps des messages privés qui disent : ‘réponds stp’ ou ‘c’est moi la femme de ta vie‘. Vous êtes des fous ! Vous jouez à quoi ? On rigole de vous ! En quelle année vous vous êtes dit qu’il y avait peut-être une brèche ? C’est mort ! (…) Cela ne sert à rien de nous envoyer des photos sexy ou de nous brancher. On se les montre entre nous et on en rigole. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *