tpmp-hanouna-annonce-qu-il-va-peut-etre-quitter-c8

TPMP : Hanouna annonce qu’il va peut-être quitter C8

Depuis plusieurs saisons, Cyril Hanouna parle de la fin de TPMP. Et si celle-ci arrivait plus vite que prévu ?

Depuis le temps qu’il parle de l’arrêt de son émission phare, Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna va bien nous faire entendre raison un jour ou l’autre. Récemment, l’animateur a une nouvelle fois parlé de la fin de son émission, plus précisément, de la fin de son ère C8. Comme il l’a confirmé, son contrat au sein de la chaîne du groupe Canal prendra fin à la fin de l’année. Résultat, nul ne sait réellement s’il reprendra du service à la rentrée prochaine, ou s’il devra se trouver un nouveau port d’attache. Pour le moment, la question ne se pose pas réellement mais les prochains mois risquent d’être décisifs, que ce soit au niveau des négociations ou au niveau des audiences.

« J’ai beaucoup réfléchi pendant cet été, je me suis dit, je vais voir comment roule la saison 10 » a ainsi affirmé l’animateur phare du PAF (paysage audiovisuelle français), affirmant cependant que cette saison se passait relativement bien, du moins, pour le moment.« Sachez-le, on s’est jamais autant amusés que lors de cette saison, c’est incroyable et  l’émission n’a jamais aussi bien marché ». Mais comme tout ne peut pas tourner bien rond, Hanouna a confirmé qu’à la fin de cette saison, son contrat sur C8 prenait fin. « Le truc, c’est que je finis cette année sur C8» .

Résultat, la possibilité de voir la chaîne vouloir ouvrir un nouveau chapitre de son histoire est réelle et Hanouna pourrait bien se voir débauché. Alors, partira, partira pas ? Pour le moment, impossible de savoir même si une chose est certaine, la porte est loin d’être fermée. « Si C8 a besoin de moi, bien entendu, je continuerai sur C8 avec vous dans TPMP. Si les téléspectateurs sont toujours là et qu’ils ont envie de nous voir, je ne me vois pas arrêter parce que je pense que ça va être un énorme manque pour moi mine de rien d’arrêter TPMP » a-t-il continué, avant d’ajouter, « Si C8 me dit : ‘On souhaite se séparer de toi’ pour diverses raisons, voilà on sait pas ce que va faire la chaîne, peut-être qu’elle va aller sur une autre ligne éditoriale bien sûr j’essaierais de faire l’émission ailleurs. On va en discuter avec C8 dans les prochains mois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *