neymar-il-paie-ses-amis-une-fortune-pour-rester-avec-lui

Neymar : il paie ses amis une fortune pour rester avec lui !

Afin de ne pas rester seul trop longtemps, Neymar débourserait énormément d’argent pour ses proches amis

Être ami de star, cela peut parfois payer. En effet, outre une certaine forme d’exposition à apparaître sur les réseaux sociaux de la star en question, la possibilité de côtoyer le gratin est également très élevée puisqu’il y a de fortes chances que vous soyez souvent invité ici et là, à participer à quelques soirées. C’est notamment le cas quand vous êtes l’ami de Neymar puisque la star est très prisée ! Plus qu’un joueur de football, l’attaquant brésilien du Paris-Saint-Germain est une véritable machine marketing. Rien que son nom peut faire déplacer des foules. Toutefois, cette situation peut s’avérer compliqué à gérer pour lui et à force de devoir faire le tour du monde ou se rendre ici et là afin de satisfaire des obligations contractuelles de sponsoring, le Ney peut être amené à se retrouver un peu seul.

Par de problème pour lui cependant, puisqu’il a effectivement trouvé la parade. En effet, selon certaines informations, le joueur débourserait une incroyable somme d’argent afin de permettre à ses proches de rester auprès de lui. Parmi eux, se trouvent Joclécio, son frère adoptif, Guilherme Pitta, un amateur du monde de la nuit, Gustavo Almeida, l’un de ses proches gestionnaires, Gil Cebola, son photographe attitré ainsi qu’Alvaro Costa.

Cette clique, très proche, s’affiche souvent ensemble sur internet. Il faut dire qu’à 11.000 euros par mois, ces derniers ont tout intérêt à rester avec Neymar le plus longtemps possible. Une situation incroyable pour nous, mais qui s’explique assez facilement… Du moins, c’est ce que Mauricy Ramalho, ancien coach du crack brésilien affirme. Selon ses dires, la notion d’amitié, de proximité, n’a rien à voir entre un européen et un sud-américain. « En Europe, c’est vrai que la notion d’amitié est différente. Au Brésil, il y a plus de chaleur, plus de proximité. Le garçon, il a grandi avec ses amis, il a besoin d’être avec eux. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *