louboutin-furieuses-les-stars-de-telerealite-taclent-la-marque

Louboutin : furieuses, les stars de téléréalité taclent la marque

Christian Louboutin refuse que ses chaussures apparaissent dans les Marseillais, le monde de la téléréalité décide de riposter !

C’est bien simple, Christian Louboutin, patron de la maison du même nom, n’est pas du genre à vouloir voir sa marque être utilisée n’importe où. Résultat, lorsqu’il a appris que des stars de téléréalité se chaussaient avec ses produits et se laissaient filmer avec lors d’épisodes des Marseillais, ce dernier a vu rouge. Déposant plainte, il affirme que la société de production derrière les Marseillais a utilisé sa marque sans son accord. Résultat, il a demandé à ce que soient interdites les Louboutin sur les plateaux de tournage, avant d’obtenir gain de cause, bien évidemment.

Jessica Thivenin gronde

Cependant, cela n’a pas du tout plu à certaines des stars concernées. Jessica Thivenin par exemple, est montée au créneau l’an dernier afin de tacler Louboutin et la justice pour donner raison à ce genre de demandes. « Qu’on n’ait plus le droit de les porter, je trouve ça minable. Parce qu’il faut être quelqu’un pour porter ta paire de chaussures ? Si t’es pas un mannequin, tu n’as pas le droit ? Si t’es pas quelqu’un de connu, qui n’a pas une bonne image t’as pas le droit ? (…) Il faut pas être boulanger, il faut pas travailler à l’usine, il faut pas faire de télé-réalité, il faut pas faire quoi en fait ? »

Face au buzz, plusieurs stars ont donc décidé de suivre Jessica Thivenin dans son boycott. Récemment Maeva Ghennam a décidé de faire de même, elle qui pourtant, souhaitait continuer à porter ces fameuses chaussures aux semelles rouges… « J’adresse un message à Christian Louboutin. Vous avez critiqué les personnes de téléréalité qui portent des Louboutin. Moi comme une débile, j’ai continué d’en acheter parce que là, je porte une paire de Louboutin. Mais ça fait trop mal aux pieds ! » Un message très clair donc, qui devrait raviver la colère du monde de la téléréalité à l’encontre de la marque française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *