aurelie-dotremont-s-enerve-et-humilie-dita-istrefi

Aurélie Dotremont s’énerve et humilie Dita Istrefi !

Aurélie Dotremont a eu des mots très dures à l’encontre de Dita Istrefi, celle qui est devenue sa toute nouvelle rivale.

Aurélie Dotremont n’a pas hérité du surnom de tornade belge pour rien. En effet, la jeune femme n’est pas du tout du genre à laisser les choses couler et n’hésite jamais à dire tout haut ce qu’elle pense lorsque quelque chose ou quelqu’un la dérange. Récemment, c’est Dita Istrefi qui en a fait les frais. En effet, les deux femmes, amies de base, se sont embrouillées après qu’Aqababe ait révélé de vieux dossiers survenus à l’occasion de leurs vacances à Marrakech. Un homme, convoité par les deux femmes, aurait ainsi créé des remous. Les révélations du blogueur ont toutefois fait pschit et le buzz n’a pas pris plus que ça, même si cela a eu le mérite de remuer le couteau dans la plaie.

La preuve, Dita Istrefi s’est mise à clasher Aurélie Dotremont à l’occasion d’une soirée à laquelle la belle blonde n’était pas conviée. Mise au fait de cela, la jeune femme a dégoupillé. « C’est vrai que là je l’ai affichée, et je me mets au même niveau qu’elle. C’est tout simplement que j’en ai marre ! Elle parle tout le temps de moi, elle raconte des bêtises. Elle parle toujours d’argent alors que moi, il faut le savoir, je ne parle jamais d’argent. Je n’ai même pas envie de rentrer dans ces détails là… Simplement, au bout d’un moment, à force de l’ouvrir, ça me saoule ! Donc au bout d’un moment, il faut remettre les pendules à l’heure. Malheureusement je dois la dénigrer, mais j’en ai un peu marre qu’elle se prenne pour une autre. »

Consciente de réellement mettre les points sur les -i, Aurélie Dotremont ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a continué, déversant toute sa colère sur sa nouvelle rivale. »Qu’elle raconte qu’elle gagne des millions par-ci, par-là. Que je suis une clocharde – enfin c’est ce qu’elle a raconté hier devant tout le monde, mais pas de chance j’avais mon ami Bob et mon ami Ali qui étaient sur place et ont pris ma défense. Moi je n’y étais pas et je ne sais d’ailleurs pas pourquoi mon nom est sorti. Je sais qu’elle fréquente des gens qui ne m’aiment pas, ou du moins que j’ai fréquenté avant et qui ont aujourd’hui un souci avec moi. En tout cas meuf, j’ai 29 ans, je m’occupe de ma mère et de ma soeur : tu penses franchement que je suis une clodo ? Je trouve ça totalement ridicule de me justifier là dessus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *