pascal-soetens-l-enfer-continu-il-appelle-hanouna-a-l-aide

Pascal Soetens : l’enfer continu, il appelle Hanouna à l’aide

Pascal Soetens, le Grand Frère, s’est récemment confié au sujet de ses difficultés financières. Aujourd’hui, il en appelle à Cyril Hanouna afin de lui venir en aide.

Si des milliers de français rencontrent des difficultés financières, Pascal Soetens est l’un d’entre eux. En effet, un peu à la surprise générale, l’iconique Grand Frère a avoué à Non Stop People qu’après que sa famille se soit déchirée sur plusieurs sujets, il devait maintenant faire face à une situation économique plus que difficile ! Selon ses dires, il ne gagnerait même plus que 441 euros par mois. Afin de subvenir à ses besoin, Pascal Soetens serait d’ailleurs obligé de participer à certaines manifestations comme « La nuit de la sécurité routière« , tenue au mois de juin dernier à Bordeaux.

Toujours pour Non Stop People, ce dernier a continué, livrant un touchant témoignage. Touchant mais surprenant puisque malgré le succès de son émission, il n’a jamais roulé sur l’or. « Sur la première année de ‘Pascal le grand frère’, on était entre 0 et 15.000 € sur l’année. Si on divise par douze mois, je suis smicard de la télé.Aujourd’hui, je gagne moins. ». Aujourd’hui, la situation est sensiblement la même. En tant qu’intermittent, il se doit de réaliser un certain nombre d’heures afin d’avoir droit à certaines subventions, comme le chômage.

« Aujourd’hui, comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d’heures pour toucher le chômage. Je n’ai plus ce nombre d’heures suffisant. Aujourd’hui, je suis à 441 € par mois.Aujourd’hui, je me débrouille. Il faut faire des prestations. » Aujourd’hui, sa seule solution semble être le retour à la télévision. Pour ça, Pascal Soetens semble avoir une idée de précise du plan à suivre, à savoir… Appeler Hanouna« Compte sur moi. Si tu as besoin de moi, je suis libre.J ’adore Cyril. Et il y avait peut-être ce projet d’arriver sur cette émission. Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité. Moi, ça me ferait chaud au cœur d’arriver dans l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *