kelly-vedovelli-elle-devoile-les-messages-honteux-qu-elle-recoit-sur-instagram

Kelly Vedovelli : elle dévoile les messages honteux qu’elle reçoit sur Instagram

Désormais bien intégrée au sein de l’équipe TPMP, Kelly Vedovelli a révélé quelques messages instagram qu’elle a pu recevoir.

Devenue un « personnage » à part entière au sein de l’univers Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli a dû livrer bataille pour se faire une place au soleil. La Djette, qui ne devait à la base qu’être sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de passer la musique, s’est faite remarquer grâce à sa gouaille et ses interventions parfois tranchantes. Sa guerre ouverte avec Agathe Auproux aura également permis de se faire remarquer pour son tempérament bien trempé ! Toutefois, comme beaucoup de stars, le côté vie publique a un effet négatif.

Kelly Vedovelli et de drôles de demandes

En effet, sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli reçoit souvent des commentaires jugés déplacés. Même son de cloche pour les DM qu’elle peut parfois lire, ces derniers étant franchement étranges. Au cours d’une session de questions et de réponses, la jolie blonde s’est laissée aller à quelques révélations. Parmi les messages reçus ? « Je pense que c’est indiscret, mais ta taille de soutien-gorge. Sinon, je te kiffe«  ! Une demande loufoque et franchement directe. Mais ce n’est pas tout puisque certains lui ont carrément demandé quelle était sa position sexuelle préférée.

Quelques messages assez honteux de la part d’internautes assez bizarres donc. Mais ce n’est rien comparé aux nombreuses attaques dont elle a pu être la victime, attaques concernant son physique notamment. Coupe de cheveux, pose en bikini pour ses vacances, les internautes ne lâchent rien et scrutent le moindre de ses faits et gestes. Une situation qui ne devrait pas s’arranger avec le début de la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, à laquelle elle participe, bien évidemment, aux côtés de Cyril Hanouna et toute sa bande, toujours sur C8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *