sarah-fraisou-sa-nouvelle-operation-de-chirurgie-tourne-mal

Sarah Fraisou : sa nouvelle opération de chirurgie tourne mal !

Récemment opérée au niveau des lèvres, Sarah Fraisou a eu énormément de mal à se remettre de son opération de chirurgie.

À l’instar de très nombreuses stars de téléréalité, Sarah Fraisou s’est laissée aller à plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Très récemment, cette dernière a ainsi décidé de se refaire faire les lèvres. Problème, son opération si elle est bien déroulée, lui a laissé de graves séquelles, temporaires heureusement. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a effectivement posté des clichés d’elle avec des lèvres ayant – au moins – triplé de volume. Les larmes aux yeux, presque en pleurs, Sarah Fraisou affirme ensuite être prête à ne plus jamais sortir de chez elle, effrayée par ce à quoi elle ressemble.

Sarah Fraisou, une opération qui tourne mal

« C’est tellement horrible, j’espère que ça va pas rester comme ça… En plus j’ai tellement appuyé pour péter les boules… J’avais oublié comment c’était. Ça va diminuer, mais là, franchement, je n’assume pas. Pourquoi j’ai mis une seringue entière ? Expliquez-moi. Je ne me supporte pas là, je n’ose même pas sortir de chez moi ». Heureusement pour elle et sa santé, la situation est finalement rentrée dans l’ordre mais que cela fut compliqué mentalement. Son passage en Tunisie risque donc de lui rappeler qu’il faut faire très attention. « Mes amis pour vous rassurer, mes lèvres ont dégonflé ! Hier, j’ai eu un coup de panique, c’était incroyable ! »

Une histoire qui pourrait d’ailleurs permettre à Sarah Fraisou de rappeler qu’il est très important de bien se renseigner sur son opération de chirurgie et surtout, sur les effets indésirables qui peuvent être observés à la suite du passage sur le billard. Si tout se termine bien dans ce cas, pour d’autres, la situation a été et sera sensiblement différente ! On se souvient par exemple de Kim Glow qui, si elle est désormais bien discrète, avait en son temps décidé de se refaire les fesses. Résultat, elle avait eu énormément de mal à pouvoir s’asseoir durant de nombreux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *