jordyn-woods-apres-sa-tromperie-elle-est-lachee-de-partout

Jordyn Woods : après sa tromperie, elle est lâchée de partout

Jordyn Woods, après avoir embrassé le compagnon de Khloé Kardashian, est aujourd’hui moquée et lâchée de partout.

On se souvient de l’incroyable buzz autour de l’affaire Woods Jenner. A l’époque, la meilleure amie de Kylie Jenner était vue en train de flirter et embrasser Tristan Thompson, mari de Khloé Kardashian (sœur de Kylie Jenner) et accessoirement, père de son enfant. Très vite, le tollé est général est la jeune femme est descendue sur les réseaux sociaux. Moquée, humiliée, Jordyn Woods est accusée d’avoir trahi sa meilleure amie. Un coup bas qui, près de six mois après, a encore de graves répercussions sur la jeune femme qui ne s’attendait visiblement pas à devoir traverser une zone de turbulences aussi importante.

Sa propre mère, Elizabeth, avoue avoir du mal à gérer tout ça. Selon ses dires, sa fille traverse une épreuve difficile aussi bien sur le plan mental qu’émotionnel. Esseulée, abandonnée par une partie de ses ami.e.s qui ont, eux aussi, eu du mal à accepter sa trahison, Jordyn Woods tente de se reconstruire. « Devoir regarder de façon impuissante Jordyn Woods traverser une telle douleur à la fois mentale et émotionnelle a été très difficile pour nous (…) Il a fallu accepter de voir la majorité de ses amis l’abandonner, la voir ne plus pouvoir se rendre là où elle avait l’habitude d’aller et la voir se faire harceler par le monde entier ».

Toujours selon sa mère, Jordyn Woods peut toutefois compter sur une famille forte et soudée afin de l’aider à remonter la pente. Jetée en pâture, celle-ci sait ainsi que sa mère, ses plus proches soutiens et la religion vont l’aider à aller de l’avant. « Et il faut une famille et un individu très fort pour être capable de gérer ça de façon quotidienne. Je suis fière de ta force, de ton amour de ta famille et de Dieu et de ta volonté d’aller de l’avant. Nous espérons que toutes les amitiés pourront être réparées puisque la vie est courte et que personne n’est parfait. ». Suffisant pour arranger les choses ? Pas vraiment, Kylie Jenner ne lui donnant plus aucun signe de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *