nabilla-enceinte-elle-revele-quelques-details-sur-sa-grossesse

Nabilla : enceinte, elle révèle quelques détails sur sa grossesse !

Discrète sur sa grossesse, Nabilla a décidé d’en dévoiler davantage. Sur les réseaux sociaux, la belle brune s’est donc livrée.

Pour celles et ceux qui ne s’en souvenaient pas, Nabilla est enceinte ! En effet, la jeune femme après s’être mariée avec Thomas Vergara, a annoncé sa grossesse. De manière assez surprenante, celle-ci est d’ailleurs très discrète à ce sujet au contraire d’une Jessica Thivenin qui documente chaque journée de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Récemment toutefois, Nabilla a évoqué l’arrivée de Milann, son petit garçon, qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son net. « Mon terme est le 26 octobre. On est vraiment impatients. Forcément ça fait peur, je ne pense pas à l’accouchement. Je n’arrive pas à imaginer. Même à 30 semaines, j’ai du mal à réaliser qu’il y a un petit garçon dans mon ventre » a-t-elle ainsi lancé.

Heureuse comme tout, Nabilla n’a pas pu cacher son émotion. En larmes, Nabilla continue, « Je suis trop sensible, mais je vous rassure, ce sont des larmes de joie. C’est l’émotion, tout va bien. On est hyper contents et on l’attend patiemment ». Une future maman très heureuse donc et surtout, pressée de voir son petit garçon enfin arriver ! Plus que quelques semaines à attendre donc, même si beaucoup de choses semblent déjà actées, comme par exemple le fait que Milann n’aura pas de compte instagram.

Si le couple n’a pas donné de raison à cette décision, la chose elle, est bien ancrée. « Nous n’avons pas créé nous ne créerons pas de compte Instagram pour notre enfant merci de respecter cela » a-t-elle ainsi assuré, demandant à ses fans de ne pas forcer et réclamer des photos de son fils. Une décision d’ailleurs saluée par les internautes, qui n’ont pas hésité à le lui faire savoir. « Bravo on sent l’intelligence du couple respect à vous deux c’est tellement débile en plus de faire ça », « Sage décision l’enfant n’a rien demandé ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *