marvin-apres-avoir-failli-mourir-il-donne-de-ses-nouvelles-sur-snapchat

Marvin : après avoir failli mourir, il donne de ses nouvelles sur Snapchat !

Alors qu’il a subi un terrible accident de moto, Marvin a accepté de donner un peu de ses nouvelles.

Sur les réseaux sociaux, Maeva, la compagne de Marvin révélait que ce dernier avait failli mourir des suites d’un accident de moto. Violemment touché, l’ancienne star de Secret Story a été hospitalisée durant plusieurs jours. Après un court repos, Maeva a lors posté une photo de son compagnon, demandant à ses fans celui apporter soutien et pour ! « Bon les amis, on a vu que vous commenciez à être inquiets de n’avoir aucune nouvelle de Marvin sur les réseaux », affirmait ainsi la jeune femme, avant de continuer racontant de manière assez rapide ce qu’il s’était pasé, « Il a eu un accident de moto avant-hier et il ne pourra être sur les réseaux pendant quelques temps. Ne vous inquiétez pas, sa famille et moi-même prenons bien soin de lui. Envoyez lui plein d’amour et souhaitez lui un bon rétablissement ».

Discret depuis ce message, Marvin a effectivement observé une longue période de repos. Affichant plâtres et bandages autour des bras ou du cou, le jeune homme aura traversé une épreuve franchement compliquée. Résultat, après avoir écouté les conseils du corps médical, ce dernier a finalement accepté de donner quelques nouvelles. Sur son compte Snapchat, Marvin est ainsi réapparu pour la toute première fois, en plus de deux semaines. Soucieux de rassurer ses fans, il n’a pas hésité à raconter ses malheurs et son combat afin de retrouver la forme.

« Je ne vous ai pas trop parlé de l’accident car j’étais KO avec les anti-douleurs. Là, j’ai arrêté d’en prendre parce que ça va un peu mieux et je peux utiliser un peu plus ma main pour snaper. J’ai donc eu un accident en scooter. Il y a un super poids lourd qui m’a coupé la route. Le scooter est passé en-dessous du camion. Moi, je me suis mangé un panneau de signalisation qui a arrêté ma chute et qui m’a brisé le thorax. J’ai une fracture ouverte à l’humérus, donc j’ai une tige avec des vis. J’ai une facture au troisième métacarpe, donc pareil, j’ai une plaque. J’en ai pour quelques mois… » a-t-il ainsi affirmé sur les réseaux sociaux, de quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *