maeva-ghennam-clashee-sur-instagram-apres-cette-photo-polemique

Maeva Ghennam : clashée sur instagram après cette photo polémique

Avec ses deux photos, Maeva Ghennam a provoqué un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Insultée, moquée, elle n’a toutefois pas encore souhaité réagir.

Deux clichés qui font la polémique. En effet, en l’espace de quelques heures, Maeva Ghennam, star de téléréalité, s’est fait de nouveaux ennemis. La raison ? Un enchainement de poste qui ne passe pas du tout auprès des fans de la jeune femme. Ainsi, tout a débuté avec une photo d’elle, allongée sur un lit, en bottes, emmitouflée dans de la fourrure véritable. Clashée, pointée du doigt, Maeva a tenu bon et n’a pas daigné réagir à cette première salve d’attaques. « Honteux. À bannir cette fille », « décidément elle a tous les défauts. Et 2 de QI », « je ne cautionne pas de s’habiller en vraie fourrure au XXIème siècle », « Quelle horreur ! » pouvions nous notamment lire en commentaire, que ce soit sur Twitter ou ailleurs.

Mais très vite, une seconde photo est venue amplifier le buzz de la première. Sur Instagram cette fois-ci, Maeva Ghennam a posé en compagnie sa petite-nièce de 6 ans. Provocation ? Pour beaucoup, la réponse est oui car sa nièce apparaît avec un sac Vuitton à 600 euros à la main, mais aussi et surtout, avec la même paire de pantoufles en fourrure que sa tante. De trop pour les internautes, qui n’ont pas hésité à une nouvelle fois la moquer. « Même la petite a un sac à 600 euros, pauvre petite, quelle tristesse ! », « à 6 ans ça a un sac Louis Vuitton mais où va le monde », « franchement n’importe quoi ! Ce n’est pas des valeurs à apprendre à une gamine ». « Ptdr a 6 ans elle a les claquettes en fourrures, mais arrêtez là, marche arrière là » étaient ainsi quelques-uns des commentaires que nous avons pu lire.

Pour le moment, Maeva Ghennam n’a toujours pas souhaité réagir à ces attaques et ne devrait probablement pas le faire. En effet, ses clichés sont toujours visibles sur le net et de nouvelles photos sont venues s’imposer sur les différents feed de la jeune femme. Provocante à souhait, Maeva ne laisse visiblement personne de marbre et semble même vouloir en jouer. Reste maintenant à savoir si celle-ci a pris connaissance de ce qui est qualifié par beaucoup comme une erreur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *