jessica-thivenin-elle-craque-une-nouvelle-fois-sur-les-reseaux-sociaux

Jessica Thivenin : elle craque une nouvelle fois sur les réseaux sociaux !

Jessica Thivenin, fatiguée, a une nouvelle fois craqué sur les réseaux sociaux, terminant en pleurs !

Jessica Thivenin a entamé sa 28eme semaine de grossesse et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle commence à trouver le temps long. Il faut dire que tout ne se passe pas forcément comme prévu. En effet, Jessica a été forcée par les médecins, de rester allongée, tout du moins, à la maison. Les efforts superflus, ce n’est pas pour elle ! La raison ? Si Jessica se met à trop en faire, le bébé risque de sortir trop en avance. Résultat, le corps médical a invité la star de télé-réalité à rester bien tranquille chez elle. Malheureusement, cette situation la pèse. Ajoutons à cela le fait que les hormones influent beaucoup et, très souvent, Jessica Thivenin se filme en train de pleurer.

Il y a quelques jours, elle a ainsi affirmé à ses fans ne pas se sentir prête. En effet, elle aurait appris qu’il y avait beaucoup plus de travail à faire avec un bébé que ce qu’elle s’imaginait. Assurant ne pas avoir tout ce qu’il faut, Jessica semblait être… Au bout de rouleau. « Je ne suis pas prête, je crois. Tu me dis qu’il faut changer de body 8 fois par jour. Je ne sais pas à quoi m’attendre, un bébé, c’est du boulot » avant d’ajouter : « Je viens de me rendre compte qu’en fait je ne suis pas prêt. Elle m’a dit qu’il fallait changer de body, acheter des trucs stérilisateurs de lait… C’est plein de trucs que j’ignorais moi (…) Je ne pensais pas qu’il y avait plein d’embûches comme ça ! ».

Oui, mais voilà, la situation évolue de jour en jour et après avoir pleuré face caméra, Jessica Thivenin a remis ça ce weekend. Toutefois, ce n’est pas par tristesse qu’elle avait les larmes aux yeux, mais bien parce qu’elle était toute contente. « Aujourd’hui, je me réveille.. Je ne suis pas du tout triste. Je suis hyper contente, car je suis arrivée à ma 28ème semaine de grossesse. Et je suis trop contente. C’est n’importe quoi je pleure car je suis contente ». Optimiste, heureuse et soulagée d’avoir atteint ce premier cap qu’elle s’était fixée, Jessica Thivenin sait qu’il lui reste encore beaucoup à faire. Elle profitera de l’occasion pour remercier ses fans et sa famille qui, depuis le début, ne cesse de la soutenir dans cette épreuve qui se sera révélée être plus compliquée que ce à quoi elle s’attendait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *