jazz-violemment-attaquee-sur-snapchat-elle-craque-en-direct

Jazz : violemment attaquée sur Snapchat, elle craque en direct

Jazz, attaquée par un pronostiqueur sur les réseaux sociaux, a décidé de vivement réagir via Snapchat !

Jazz, révélée par le monde de la télé-réalité, n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire. En effet, la jeune femme n’aime pas se faire attaquer et n’hésite pas à répondre coups pour coups à celles et ceux qui cherchent à lui faire du mal à elle, ou à sa petite famille. La preuve encore récemment avec Nabil, un pronostiqueur reconnu sur les réseaux sociaux, qui a menacé de révéler les pratiques douteuses de Laurent, le mari de Jazz au sujet de ses activités de pronostiqueur. Une charge assez violente que n’a pas supporté Jazz. Très vite, c’est via Snapchat qu’elle s’est chargée de répondre à Nabil.

« Il faut que je m’exprime car je suis à bout de nerfs depuis ce matin. (…) Ouais c’est un message visé. Je ne tiens pas à ce que tout le monde sache de qui je parle mais à ce que les personnes concernées comprennent. (…) Je comprends pas en fait des mecs qui se prétendent être des grands voyous. C’est là, ça envoie des menaces, ça fait des grands bla-bla sur les réseaux sociaux. Alors que je vais être très honnête, jusqu’à aujourd’hui, on ne te connaissait même pas. (…) T’es là, tu parles de ma famille. Et après tout ce que tu trouves à répondre c’est ‘on n’est pas des gens des réseaux sociaux nous, on est des gens de la rue’. (…) ».

Mais ce n’est pas tout. En effet, la jeune femme s’en est ensuite prise aux envie de buzzer de Nabil, chose qu’elle ne comprend pas. Assurant que ce dernier risquait de perdre au jeu du plus fort, celle-ci a continué assurant qu’elle était prête à utiliser sa communauté afin de lui causer énormément de tort. Aqababe blogueur star a continué, assurant avoir enquêté sur cette affaire. S’il n’a rien révélé de plus à ce sujet, celui-ci semble confirmer que Nabil est très sérieux dans sa démarche. Affaire à suivre donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *