kinsey-wolansky-apres-la-ligue-des-champions-elle-refait-parler-d-elle

Kinsey Wolansky : après la ligue des champions, elle refait parler d’elle

Kinsey Wolanski, connue pour son apparition sur le terrain de ligue des champions, a bien failli retenter l’expérience

On se souvient d’elle pour son entrée remarquée sur le terrain de la finale de la Ligue des Champions. Ce soir-là, le match de gala oppose les Reds de Liverpool à Tottenham. Si la finale se déroule tout à fait normalement, une jeune femme va très vite irruption sur la pelouse, une jeune femme à peine vêtue. L’objectif ? Avec son maillot de bain, elle traverse la pelouse afin de faire la publicité d’un site coquin. Les images elles, feront le tour du monde et seront presque plus commentées que le résultat en lui-même qui, d’ailleurs, était attendu. Cette femme, c’est Kinsey Wolanski. Sur Instagram, la modèle est vite reconnue pour ses photos osées. D’ailleurs son compteur d’abonnés explose littéralement.

Depuis ? Pas grand chose ! En effet, son compte a d’abord été bloqué, la faisant retomber dans un certain anonymat. Toutefois, celle-ci a finalement obtenu le droit de poster de nouveaux clichés. Mais récemment, plus que sur les réseaux sociaux, c’est au Brésil que Wolanski a refait parler d’elle. Présente le soir de la finale de Copa America, opposant le Brésil au Pérou, la jeune femme avait prévu de refaire le coup. Accompagnée de son compagnon, Vitaly Zdorovetskiy, la jeune femme s’était grimée afin de ne pas se faire reconnaître. Toutefois, tout ne se passera pas comme prévu.

En effet, les deux ont été reconnus et son ami, interdit de stade, s’est retrouvé au milieu de dizaines de policiers. Le couple sera ensuite emmené en cellule. « J’admets que l’organisation Copa America a définitivement gagné face à nous. C’était une sacrée aventure d’arriver jusqu’à nos sièges en déguisement. Le match a pris fin pour nous lorsque Vitaly s’est fait prendre par 20 agents de sécurité. Nous sommes sortis de prison et profitons maintenant de notre séjour au Brésil !  » a-t-elle écrit plus tard sur son compte Instagram, visiblement amusée par la situation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *